Les valeurs qui me tiennent à cœur ❤︎

J’ai évoqué dans un article précédent les raisons pour lesquelles j’avais donné le nom Des Étoiles et des Yeux à ma société de production de vidéos.

Et une chose est sûre, c’est qu’au moment de réfléchir à ce nom, j’avais bien en tête les valeurs sur lesquelles je souhaitais que ma marque se fonde, les sentiments que j’avais envie qu’elle inspire, la vision qu’elle devait transmettre.

Car il s’agit de valeurs qui ont du sens également pour moi à titre personnel et vers lesquelles j’ai à cœur de tendre pour mener la mission de ma société.

Je vois ces valeurs comme des piliers fondamentaux de la personnalité de ma marque et je tente de les incarner au quotidien par la manière dont je mène mes projets et dont j’interagis avec mes clients et prospects.

C’est aussi grâce à elles que Des Étoiles et des Yeux se différencie des autres sociétés de production audiovisuelle.

✴︎

Mais alors quelles sont-elles ?

J’ai choisi soigneusement 4 mots pour refléter la mission de ma marque Des Étoiles et des Yeux.

En face de ces mots j’ai indiqué comment au quotidien j’incarne ces valeurs dans mon travail.

vidéo vidéaste paris b2b production

Qualité

Proposer des vidéos et un accompagnement client de qualité, de la préproduction à la post-production en passant par la captation des images.

Analyser les besoins pour proposer des idées claires et pertinentes.

Coconstruire un projet adapté à chaque stratégie de communication.

vidéo vidéaste confiance paris entreprise institutionnelle

Confiance

Établir un lien unique de confiance et de transparence avec les clients.

Être patient et à l'écoute pour comprendre leurs problématiques et leurs spécificités.

Travailler main dans la main avec les clients et les conseiller et s’assurer de rendre le déroulé de la prestation agréable.

Créativité

Laisser une passion personnelle s’exprimer dans une réalisation professionnelle.

Démontrer un fort degré d’investissement tant dans la production que dans le contenu.

Avoir un œil et une sensibilité artistique pour donner vie à des projets originaux, novateurs et audacieux.

Imaginer, créer et inventer.

Authenticité

Retranscrire en images une diversité d'émotions, de réactions et de gestes naturels, justes et véritables.

Placer la dimension "Humain" au cœur des vidéos pour apporter de la valeur et de la sincérité au message.

Précédent
Précédent

Un an dans la Galaxie Vidéo 🎬💫

Suivant
Suivant

Entrepreneurs : 6 raisons de continuer à se former une fois son activité lancée